Il était temps, dirons certains. Une mise à jour maousse costaud, pour MotorStorm Pacific Rift, va bientôt voir le jour sur le PSN. Il s'agit en effet, de la première update du jeu d'Evolution Studios, (Evos pour les intimes) et ça sera sûrement l'occasion pour moi, et bien d'autres joueurs, de relancer la machine à vroum. Et pas seulement en solo, hein. Cette MàJ corrige pas mal de défauts bien relous, comme corriger un bug qui permettait à certains d'abuser du boost. Je me disais aussi... Quelques modifs de gameplay aussi sont au programme, et euh... la liste est ci-dessous, alors ne vous faites guère prier pour la lire.
1ère Mise à Jour de MotorStorm Pacific Rift
- Levée des restrictions sur la copie des sauvegardes.
Il sera désormais possible de copier les sauvegardes afin de les restaurer dans le compte sous lequel elles ont été créées (sur le même système PLAYSTATION®3 ou non). - Ajout d'un signal visuel indiquant la progression des sauvegardes importantes.
Une icône Casque MotorStorm sera affichée pour indiquer au joueur une sauvegarde importante. Elle vient s'ajouter à l'indicateur d'accès disque dur qui clignote lorsque le jeu effectue une sauvegarde importante. - Modification de la gestion des données par le jeu.
Ces modifications permettront d'éviter la corruption des sauvegardes. - Suppression du défaut permettant à un joueur d'exploiter le système de Boost.
L'équipe de développement cherche actuellement à déterminer quels temps ont été réalisés à l'aide de ce défaut. Des mesures seront prises pour s'assurer que la compétition sur les Classements soit relancée. - Mise à jour régulière des Rangs et des temps Contre-la-montre pour tous les joueurs.
La mise à jour devrait permettre la validation systématique des temps Contre-la-montre et le bon affichage des Rangs. - Corrections et améliorations diverses du gameplay.